lundi, février 21, 2005

youkiiiiiiiiiiiii le banoffee!!

j'ai vécu un truc surréaliste ce week end et il faut que je le partage... booo en fait seules deux d'entre vous vont pouvoir faire preuve de commisération, désolée, mais ca peut ouvrir un débat: ce week end, donc, je suis montée "à la capitale" (désolée Marcie, encore un fois de ce chassé-croisé malvenue), pour un énième anniversaire (et oui, déjà, la petite a seize ans!!), et ...MA BELLE-MERE AVAIT RATE LE DESSERT!!! topie, marsou, je pose la question, comment est-ce possible?
bon pour se remonter le moral j'ai raconté tes vacances à la neige, topinanbour, et mon père compatit. ca devient d'ailleurs "private joke" chez nous, tu es notre idole. tout ça pour dire que j'ai bien pensé à vous et au banoffee, devant ma tartelette aux fraises insipide et dure comme du bois. ça lance forcément un débat, n'y aurait-il au final que le Banoffee qui vaille le coup? et OUSKKEJPEU EN TROUVER ICI? vitvite internet et ses ressources magiques...

6 commentaires:

aléatoire a dit…

je m'autocommente... y'en a un sur Bordeaux!!! rue des remparts, ça sonne centre ville ça, c'est bon ça. ce week end, je suis toute seule alors expédition punitive prévue. groumph

marcidou a dit…

T'as raison, Lélé, faut pas rester sur une mauvaise impression, c'est un truc à te dégoûter des desserts pour longtemps ça!! De plus, j'ai moi-même expérimenté le banoffee samedi aprèm' en compagnie de E. et de Topie : je pense que le kilo de plus sur ma balance ce matin vient de cet écart mais m'en fous, j'assume!!! M'en vais en trouver sur Paris!

marcidou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aléatoire a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiis comme ça on communiquera par "télépathie banoffiesque", en mangeant une grosse part chacune de son côté...je suis sûre que les autres seraient d'accord. et on passerait peut-être sur la 6, "après les jumeaux, les copines et le banoffee paranormal".

topi a dit…

coucou je suis tres flatée l'alimenter la conversation des repas de la famille Macadré!si tu veux j'ai d'autre histoire, y'a celle ou j'annonce que mon pere va faire un bébé avec sa copine de 35 ans!
bon j'esper que tu vas, je comprends pas tout de la saga léa (gilles il sait?) mais je veux le tee shirt
big kiss
sophie

aléatoire a dit…

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh les histoires de topie..; oui mais là ça ne parait pas si incongru, pas de notre point de vue, n'oublie pas que je fais partie d'une étrange cellule familiale.
et sinon non, il est pas au caurant si ce n'est qu'on a besoin d'air, et que peut être je trouverai une embauche (longue ou courte là est la question) pas dans la même ville.ca arriverait même sans l'espagnomexique de toute façon.