mercredi, février 16, 2005

Ben mon cochon!!

Okidoki pour la couleur!!
Well, well, well. Remarque, c'est bien pcq ça cogite! Et non, Lélé, je ne m'inquiète pas ; c'est juste que ton PS lapidaire m'a un peu mis la puce à l'oreille et j'étais curieuse de savoir où tu en étais. Bon, d'accord, j'était un pitit peu inquiète mais je sais que tu es très capable de tout lâcher comme ça et moi, je suis plutôt du genre "pantoufle-un-tient-vaut-mieux-que-deux-tu-l'auras"!! Bref, je me dis qu'il faut que tu saches où tu vas si tu y vas!! :-)
Alors, sinon, c'est pas pcq je n'imagine pas me trouver dans ta situation (par couardise, lâcheté, aveuglement et confort!!) que je me permets de me dire que tu as tort ou que c'est "pas bien". Tu me connais et tu sais que jusqu'à maintenant, je t'ai toujours conseillé en essayant d'être le plus objective possible tout en sachant pertinemment que les 4 ans, chez toi, sont fatidiques. Ce n'est pas une histoire de "je-fuis-le-bonheur-qui-frappe-à-ma-porte", tu es une personne exigeante qui a besoin de changement, de nouvelles découvertes (c'est pas un hasard si ton bel amant vient d'une autre contrée!) et qui ne supporte pas la routine. Tu vis en conséquence, tu es logique avec toi-même et c'est ce qui es louable. De plus, je ne suis pas sûre que de rester avec Gilles lui rende service, quand on aime plus quelqu'un, il faut avoir le courage (et du respect envers lui) de le lui dire. Je sais que tu sauras rompre au bon moment mais ça je te l'ai déjà dit cet automne. Je ne serais pas gênée si je revois Gilles pcq il sait que je suis, avant tout, ton amie et que je n'ai pas à m'immiscer dans votre histoire. Je ne suis coupable de rien en taisant ta relation, je reste à ma place. Par contre, je suis là si tu veux parler, si tu veux des conseils ou savoir ce que je ferais à ta place, bref, je serais une oreille attentive comme je crois l'avoir toujours été. Et je pense ne pas être la seule dans ce cas si j'en juge par le WE que tu viens de passer à Tlse.
Je te souhaite plein de belles choses, je regrette beaucoup de ne pas te voir ce WE et j'espère que tu arrives à te poser et à prendre soin de toi!
C'est finalement un message bien personnel pour un blog, désolée!! ;-)

3 commentaires:

aléatoire a dit…

bon alors kess tu frai à ma place?
meci poulette je vais te faire un t-shirt "membre du club de supporters de lélé"... allé tout le monde aura le sien... avec des paillettes pour emma

Sandrillon a dit…

Perso je pense pas m'immiscer dans leur relation en étant mal à l'aise.

piumalvento a dit…

Ok, j'attends le T-shirt!