mardi, février 22, 2005

ayé, on y est......

bon, d'accord, avec 20 heures de retard, mais on a fini par atterrir. première journée plage, seconde journée montagne: c'est vraiment magnifique. En plus il fait super beau alors qu'ils ont eu un temps désastreux la semaine dernière...Je ne suis déjà plus qu'un prurit, entre les coups de soleil et les moustiques, mais je m'en fiche, c'est trop bien ici (oui, c'est faible comme description, le style raffiné de mes élèves a déteint sur moi, vite, il faut que je lise du E). Les amis qui nous reçoivent sont très sympas et interéssants, ce qui ne gâche rien (ben, on va quand même passer 15 jours avec eux). Ce soir, c'est chacun de son côté, on enterre les vies de célibataires de nos hôtes... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre!!
bisous les pepettes
A bordeaux, il neige

3 commentaires:

aléatoire a dit…

naaaaaaaannn même pas vrai, il a neigé que hier d'abord...en tout cas je vous félicite pour votre choix de destination judicieux, alors que certains s'entêtent à croire que les vacances de février c'st mieux à faire du ski. pas de suite les photos hein? on est encore un peu en hypo-luminescence, on va être aveuglés par le blanc du sable et le bleu de la mer

topi a dit…

agrrrrrrrrrrrrreu! bande de veinards! vous pouvez nous raconter ce qui ne va pas pour qu'on arrete de vous envier? merci de votre aumone

piumalvento a dit…

Donc, tu enterres une vie d'une jeune fille que tu connais pas? Bon, prends des notes, on pourrait en avoir besoin. Et n'ai pas honte, tu dois être la plus blanche (voire phosphorescente, non?) de la bande, mais tu seras la plus hâlée d'entre nous!