jeudi, février 10, 2005

Si, si, c'est moi! Tt le mde peut changer d'avis, non?!!

Bon, je craque!! J'avais pas encore cliqué sur le lien de Pascal mais c'est vrai que c'est sympa. Alors, j'essaye! En plus, je suis pas sûre que l'on va nous lire dans la masse de blogs qui doit exister. Par contre, j'ai peur que nos consoeurs, n'ayant ptê pas lu le lien et ne s'étant pas inscrites, ne pourront pas nous lire ; ça fait donc un blog à 4!!!
E., tu as raison, l'instant est critique : Sophie doit avoir les cheveux noirs... ... Espérons que les enfants seront indulgents et pas trop effrayés!!
A tte!

2 commentaires:

piumalvento a dit…

Je déborde d'enthousiasme quand je te vois répondre!
et je reste confiante quant à nos consoeurs(frère), elles seront bientôt convaincues.

marcidou a dit…

Ouais, on va la secte blog-party!!!! Viendez nous rejoindre!!