jeudi, février 10, 2005

Ayé j'ai trouvé!!!

voilà, c'est fou ce que je suis douée... à ma décharge je crains qu'à tenter désespérément de faire entrer des trucs dans les crânes de mes chers élèves, un système de vases communiquants ne se mette insidieusement en place ... voilà qui expliquerait bien la perte de mes facultés intellectuelles (je rentre de la danse, je suis INFOUTUE de mémoriser une variation) bon, là où ma théorie devient foireuse, c'est que leurs cerveaux à eux n'améliorent guère leurs performances.... Damned, où est donc passée ma matière grise??? (vais fouiller dans mon bordel...) euh, chéri, c'est une façon de parler, bien sûûûûr que j'ai rangé l'appart

1 commentaire:

piumalvento a dit…

Nous sommes si fières de toi!
Il ne reste plus que A, S et L et nous seront au complet!!
Quant à ta matière grise, il est temps que tu ailles la chercher au soleil!!