lundi, février 28, 2005

pas des poils euh!
f'pas décôner!
Nimportawak l'aut'!
Agade:

8 commentaires:

aléatoire a dit…

on avait dit que tu l'enlevais!!! il est très moche et j'ai fait plein de cauchemars cette nuit! beurk.

Sandrillon a dit…

Je m'excuse mais je ne vois pas de poils. ça fait longtemps peut-être que t'en as pas vu des vrais non?
Tu veux un chat?

aléatoire a dit…

mais en fait c'est le rose que je dis qu'il a des poils. emaninelle dit que non (elle a beau en être l'auteur des fois elle sait pas très bien ce qu'elle fait alors...) et pour preuve elle nous soumet cette photo, arguant que ce que je prends pour des poils chez le rose, ce sont les aspérités dégoutantes qu'on voit chez celui-là. re-beurk.

Sandrillon a dit…

c clair en même temps je préfère bouffer celui-là que l'autre, après t'as les poils qui collent dans la bouche, c pas classe

piumalvento a dit…

J'accepte d'enlever la photo si vous acceptez d'admettre que mon mien, l'a pas eud' poil!
Mais!

aléatoire a dit…

JAMAIS!!!

Sandrillon a dit…

OUAAIIIIIIIS !!! A mort Louis croix v batons

aléatoire a dit…

OUAIIIIIIIIIS LOUIS CROIX V BATON LOUIS CROUIX V BATON (aléa, fatiguée et apprenant qu'elle va faire encooore une pitite charrette ce soir, pête un plomb)