mardi, février 22, 2005

Je suis venue vous dire...

... que je m'en vais.

Nan, je plaisante bien que cela pourrait arriver puisque mon meilleur (et seul!) ami de Paris vient de m'annoncer qu'il part à Dublin avec sa femme ad vitam aeternam... Chouette, un ami de moins, je vais faire des économies! Sur quoi, je sais pas encore!

Bon, mais quand même, je rentre demain à Paris et je n'aurais pas accès à Internet pendant 2 semaines (cf. vacances + concours) donc, je ne pourrais plus vous écrire et (plus grave...) vous lire. J'essayerai de soudoyer des internautes de mes connaissances pour tenter de rentrer en contact ms je vous promets rien, les semaines qui viennent promettent d'être exécrable... Je n'exagère pas du tout.

Je suis heureuse de constater que certains prennent des vacances (malgré les prurits!) et que d'autres se remettent toujours en question (merci E. de nous faire partager tes états d'âmes, je suis de tout coeur avec toi mais laisse tomber les rencontres sur Internet : tu ferais des heureux et tu serais décue - de ne pas l'être, heureuse!!). J'ai effectivement été littéralement embriguadée par Topie dans son shopping et j'ai craqué, je l'avoue, ça fait des souvenirs et en amitié, c'est important.

J'ai l'humeur boudeuse alors je vais en rester là. Mon silence sera assourdissant ces prochains jours tant je penserai à vous. Bonnes vacances pour les uns et bon courage pour les autres!

Vous allez beaucoup me manquer!! Je vous reviendrai pimpante, promis!!

3 commentaires:

piumalvento a dit…

Noooooonnnnnn!!!!!
Bon, je penserai à toi. et, toi, penses à te faire plaisir . (j'aime bien ces petites déclarations façon Le Loft. Souvenez-vous)

topi a dit…

oui c'est que du bonheur!

aléatoire a dit…

hé mais y'a pas de cyber cafés à la capitale? et ton copain ila pas des relations dans le monde de la technologie et de l'audiovisuel? ben sinon tant pis on t'attendra