mercredi, février 16, 2005

avis a la populace de mes coupines

voila voila, je suis de retour et je vais mettre fin aux inquietudes de marcie...
j'explique la situation: contrairement à tout ce que j'avais dit, non je ne veux pas renoncer à "avoir-tout-pour-le-même-prix". moi je veux le beurre, la crème, le mascarpone et tutti kouanti. donc je reste dans ma schizophrénie de vie sentimentale, sans avoir aucun don d'ubiquité, c'est pas facile. concrètement je garde gentiment un pied en espagne-mexique et oui je sais hhhhhoooooooooo c'est pas bien. mais d'un autre côté je suis au cap léatesque des 4 ans et là ca va mal. depuis même un peu plus longtemps que ça, merci emma de tenir un calendrier de nos coups de cafard. que celles qui ont le bonheur de traverser de multiples épreuves avec moi se rappellent, quand j'atteint un trop grand niveau de stabilité voir de bonheur ca me déprime. emmma n'aime pas les hommes trop faciles et amoureux d'elle de suite, moi j'aime pas le bonheur. alors je fout un coup de pied dedans, voir si ça réagit. il résulte que je n'ai re-signé dans ma boite que pour un autre CDD de trois mois et après je compte bien partir et oui, encore! si larguer les amarres professionnellemnt ne suffit pas à me calmer, et si je n'entrevoit toujours pas de renouveau de ce côté là, je larguerai aussi les amarres du point de vue sentimental.
j'ai besoin de respirer, j'étouffe (ou plutôt je m'auto-étouffe d'ailleurs) et j'ai besoin de me mettre en péril. vive le saut dans l'inconnu!!! ... mais bon, j'ai quand même trois mois pour apprendre le portugais...
et au fait, vous savez, ma cousine sabine, 2 de tension quelque soit le moment de la journée, qui vie à lisbonne en FLE, et ben hier elle m'a envoyé un email en me disant qu'elle est à Dubai, passant des exams pour être hotesse de l'air sur "dubai airways". et moi je suis encore là.

ps je suggere une couleur par poulette, comme ça d'un regard on se repère. ma flemme va jusque là, voui.

1 commentaire:

mmmarie a dit…

Ooouuui, une couleur par poulette, ça me plait (je suis la fille qui classe, euh ... classait tout par ordre alphabétique avec un code de couleur) Le problème c'est que on peut pas choisir une couleur pour les commentaires!