mardi, février 22, 2005

Dernier jour des soldes

et oui ça faisait 2 mois que je resistais et j'ai craqué, ou plutot: on a carqué(y'avait Marcidou!, que font 2 filles (non femmes!) lorsqu'elles se rencontres? les boutiques de fringues (ben oui c'est la réponse à faire quand un male pose la question et non pas: "on a parlé de toi, j'ai tout répété de notre vie et mes copines ont analysé tes deviances psychiques"). bon mais cette fois là on a vraiment fait les boutiques et j'hésite à vous envoyer les photos des achats. Ce qui est sure c'est que ce soir je me sens satisfaite, ma frustration est passée, je suis apaisée, j'ai eu ma dose. et vive la socitét de consomation!
cet aprem avec Marcidou nous ne sommes pas allé boire le thé à l'autre salon, on a régréssé...au mac do, mais c'est tellement bon!!!!
et les veinards qui sont au bord de l'eau on veut des photos!
bon, je retourne ne rien faire, c'est tellement agréable
bises
sophie

2 commentaires:

piumalvento a dit…

bien vu le coup des déviances débattues en comité! je le classe en plaisir de niveau 3,75 sur une échelle de 5. (copines+banoffe=4,95, shopping entre femmes=4! pourrir une belle-soeur/collègue honnie=3,5) Et votre échelle à vous?

aléatoire a dit…

LES PHOTOS LES PHOTOS!!ça me rappelle un achat d'un manteau (?) en poil de gorille par topie il n'y a pas si longtemps...