jeudi, février 24, 2005

Emma d'âmes

je viens de vous lire, ça faisait un petit moment que j'avais délaissé nos conversations, je bouguonnais un peu à vrai dire. A être blanche comme neige, j'ai dû mal à être souple, à doser les choses et parfois je suis trop brutale peut-être, je vous rappelle que j'ai un papa tueur de chien et lanceur de fourche, donc je m'excuse pour celle ou celles que j'ai froissé.
Sinon ce que je retiens de vos post c l'humeur morose de E, ça m'inquiète. Je sais que c cyclique mais faudrait pas que ça prenne trop de place dans ta vie. D'ailleurs à ce propos je te rappelle que tu as fait des choses héroïques, pris des décisions importantes, fait des choix qui sont dignes d'une Dame, d'âme Emma. Exemple, partir en Italie, la fleur au fusil, renoncer aux plages de la Guadeloupe et à une vie parfaitement plate, (sage décision entre nous), construire ta propre vie à Rodez, avec tes petites mains et tout ton être, tout ça ben c énorme et peut-être que maintenant c le temps de repos, repos nécessaire à tous guerriers de la vie, donc t'en fait pas les choses s'enchaînent et s'enchaîneront d'elles mêmes, sans forcément que cela soit visible ou perceptible.
Sinon moi chui bien en vacances, on a passé un week end famille et belle famille, c'était super cool, je m'entends très bien avec la mère de M-P, c une maman aussi donc forcément ça rappelle des trucs. Là on s'apprête à partir dans le minervois, voir Eliane et une amie de M-P. Peut-être que ce week-end on sera sur Albi, chai pas on verra, on se laisse porter.
Bisous à Toutes

2 commentaires:

topi a dit…

ça c'est bien dit! bon roucoulez bien les filles
big kiss

piumalvento a dit…

ouh, c'est mignon tout ça!
Merci bien pour ces encouragements! Ne t'inquiète pas trop, il a fait beau, vous écrire m'a soulagée, et après tout, oui, ce que j'ai choisi je l'assume finalement plutôt bien. Mais on ne se refait pas, j'ai mes coup de blues-trafalgare-de-l'est!!!
bisous :))