jeudi, février 17, 2005

Sinon quoi de neuf

Sinon ya une forte probabilité pour que je ne sois pas sur Toulouse ce week-end, avec ma chérie on irait faire un petit tour dans le lot-et-garonne, voir ma famille, après avoir déposé gentillement ma compagne chez sa mère dans la maison familliale lot-et-garonnaise. Vais pas trop brusquer les choses avec mon papa, un coup de fusil perdu, c'est si vite arrivé!!! Ceci dit j'essaye de placer au moins une dizaine de fois le prénom de ma douce dans nos conversations, histoire qu'il oublie pas !!! Je le tiens au courant gentillement...
J'ai prévenu aussi mon président que je ne resterai pas sur A, que j'envisageai de revenir du côté de Toulouse, c'était pas facile à dire mais au moins c fait et je me sens plus tranquille à l'idée de regarder ailleurs.

Aucun commentaire: