lundi, février 28, 2005


je suis en forme cette semaine
pouet
haaaaaaaaaaa si vous saviez comme il fait beau ici, l'air océanique, ça vous dégage le ciel en un coup de cuillère à ciel. et puis la fin d'un cdd en vue, moi ça me détend parce que je suis toujours pas responsabilisée. et je continue la collection de poil malgré les protestations d'emaninelle... c'est une obsession du soyeux et pis c'est tout, il faut l'accepter, même si c'est un escargot...

5 commentaires:

topi a dit…

vite comment t'as fait ça!!!moi aussi je veux mettre des photos de mon plus beau chat sur le blog!

aléatoire a dit…

ouais mais ton chat ila environ 6 kilos de beauté en moins. pour les photos tu t'inscris à tout ce qui semble être picasa ou hello depuis ton compte e-blogger. je fais ma fortiche mais j'ai appelé emaninelle au secours

Sandrillon a dit…

Il est vachement sympa ton tapis !!!

aléatoire a dit…

voui mais des fois il mord.

Sandrillon a dit…

Pffffffff, ces tapis alors!!! on ne sait plus faire de bon tapis de nos jours !!!