mercredi, février 16, 2005

Mais oui ! Où suis-je ????

Sous l’autorité charmante du moniteur de cheval,
Dans mes bottes de vaillante trouillarde (« oxymore for ever »… un jour je l’aurai mon badge > Minidou & L’EssIsMore),
Au-dessus d’un mug de soupe lyophilisée (à défaut de tartine beurrée, > Aléa’),
Sur le fil d’un moral oscillant,
Face à ma bien-aimée solitude le jour des 6 ans de ce flirt,
A l’écoute des scrupules d’une héroïne de contes de fées (> BrancheNeige), et des Aléas-du-Cœur d’une héroïne de série télé ! Moi je mettrais bien mon grain là-dedans.

Un grain de sel qui se veut sucré, comme la légèreté ! Soyons légères et non graves, moi je revendique la légèreté qui donne de l’élégance aux troubles les plus profonds… Qui sont très sincères et assez tourmentés comme ça, qui en doute !

En outre, je fais ici un signe d’encouragement à Mmmmmarre-de-ces-gamins-là et à AbSoph’ qui se tapent respectivement : le dernier sprint d’autorité avant les îles, et du crochet à la tartiflette lors d’une cure de diplomatie appliquée à la belle-famille.

Je vous bise, mesdemoiselles, m’en vais rejoindre ma bouillotte.

1 commentaire:

aléatoire a dit…

et si j'étais un poil méchante, je dirai que tu as oublié, dans ton énumération locative:
au bout: de la route du bout du monde qui se termine à Rooooooooodez... mais non je ne le ferai pas