mercredi, février 16, 2005

et sinon?

emaninelle t'es où? sors nous de toute cette concrétude par des envolées lyriques sur ta tartine de beurre dont toi seule a le secret!! et marie, t'as retrouvé les élèves qui disparaissent de ta classe? et sophie tu fais peur aux petits toute en noir?(remarque moi je suis retournée faire une coupe couuuuuurte et si marcie voyait ça!!) l'Esbrouffe, et si on mettait des photos faudrait qu'on paye parce qu'on est pas sous google? (j'ai déjà essayé et j'ai eu tout un jouli paragraphe sur blog-quelque-chose) emma j'aime mieux quand t'es en rose foncé que vert. voila j'ai fait six commentaires en un post. c'est comme le jeu de rôle on va se faire virer parce qu'on comprend rien à comment ça marche...

3 commentaires:

piumalvento a dit…

Yé t'adorré, tou es ounique.
Oui, je m'en vais revêtir ce rose qui me revient de droit et sans le moindre doute! ;o)

marcidou a dit…

Comment ça, tu t'es fait couper les cheveux???!!!!
Lélé, faudra que ça s'arrête un jour : une fille, ça a les cheveux longs cô quand on était au lycée (ah, le bon temps!!) Je suis passée par là et j'ai compris mon erreur (tt le monde l'a comprise d'ailleurs!!)Par exemple: les jeunes filles aztèques portaient les cheveux très longs autrefois ... convaincue?!

aléatoire a dit…

(je décrypte les images,méthode bien connue du "le l'esbrouffe", lélé les doigts enfoncés dans les oreilles, secouant la tête frénétiquement de droite à gauche et chantant ceci:) LALALAAAAA LALALA JE T'ENTENDS PAS LALALAAAA JE T'ECOUTE PAS LALALALALALA