mercredi, février 16, 2005

Je dirai même plus

Dis tout à Gilles, fais lui part de tes sentiments, non sentiments, sensations, émotions, tes manques, tes troubles, tes angoisses, tes peurs, ouh là, ça va faire un peu beaucoup pour un seul homme enfin, gardes en un peu pour la psy quand même !!!
Je rejoins Marcie, ça sera plus respectueux pour lui et surtout pour toi.

5 commentaires:

aléatoire a dit…

allé soyons fous et faisons l'avocat du diable... je suis de toute facon sceptique sur la notion de respect... quand j'en suis au point d'être aigrie avec g parce que mossieur a un peu zappé le côté normal d'une relation amoureuse pendant plus de trois ans, oui là je manque de respect. et pour moi ca compte plus (et ca oui je dois lui en parler) que deux petits week end à la découverte d'autres cultures. je place pas forcément le manque de respect au même endroit que toi, concrètement on s'en fout de Machin ( à prononcer avec l'accent espagnol). après c'est sûr ca va faire trop si je lui balance maintenant, et je suis pas sûre de vouloir en prime lui faire du mal (c'est toujours pareil). d'où le besoin de me barrer toute seule, même à foix ou pamiers pour méditer tout ça. d'où mon repli professionnel. deux jours de cohitation pour en arriver là.

aléatoire a dit…

je rajoute que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, surtout pour sandra-je-me-prends -en-main-et-j'agis. c'est ce genre de radicalisme (dans le sens positif) de l'action et de la vérité qui m'a toujours refroidie notament chez tees amies sylvine et hélène. "soyons intègres à tout prix" ouais ben pas moi. mais je suis désolée que tu sois mal à l'aise, et je le comprends. mais je suis moi. et je le sens pas là tout de suite de lui exploser à la gueule. ni pour lui ni pour moi NI POUR ZOE!!

Sandrillon a dit…

hey chacun à sa manière d'agir et de réagir en fonction de ce qu'il est, parfois le radicalisme ça a aussi son revers, les amis s'éloignent. Et je ne sais comment je réagierai si j'étais à ta place, comme je n'y suis pas je te donne un point de vue extérieur et il est peut-être bon pour moi, mais pas forcément bon pour toi, donc agis comme tu le sens au moment où tu le sens.
Le week-end où on s'est vu, j'étais à 2 doigts de pas venir parce que je voulais être complice d'un truc qui m'appartenait pas. Chui quand même venu parce que mes amis me manquait

Sandrillon a dit…

oups j'ai oublié une négation et ya aussi des fautes

aléatoire a dit…

et t'as bien fait parce qu'on a passé un bon moment et qu'on a pu faire "look the ring". y'a pas de complicité de quoi ou qu'est-ce, je pouvais amener un invité, j'aurai pu ne rien dire sur lui, t'aurai pas été autant gênée.moi et lui on était devant vous avec chacun notre personnalité pour passer un moment amical et festif avec tout le monde. t'as pas à voir plus loin. faut faire la différence avec le cas (que jamais je ne vous aurait posé) de vous demander une aide du genre un hebergement. je ne vous ai rien imposé d'autre que sa présence et sa bonne humeur,comme l'une d'entre nous rapatriant une connaissance et faut pas voir plus loin. mais après que tu n'aies pas les mêmes limites que moi, ça c'est toujours bon pour moi de le constater pour avoir plus de recul. ca fait crêpage de chignon mais entre nous, c'est salvateur.