vendredi, février 25, 2005

c'est honteux!

Je suis outrée! avis aux vétérantes du Caousou, je viens de recevoir l'invitation au "gala du 21 mai 2005"...une inviation à 45 euros le demi journée! inutile de vous dire que je n'irai pas! non mais si c'est pas de l'élitisme ça! certe dans ce prix là est inclu: le repas,la messe, l' "aubade des petits chanteurs à la croix de potencée", et la conférence animée par "le délégué pour l'union mondiale des anciens élèves des pères jésuites". Moi j'ai bien envie de leur écrire pour leur demander comment on fait quand on veut juste revoir ses anciens amis? c'est le même prix?
Sinon, je change de spirilualité...je me rends samedi matin à une séance de ZAZEN dans un temple boudiste...1h30 de silence complet, assise en tailleur devant un mur. Qui veut venir? de tout façon, il ne me reste plus qu'à faire ça parce que toutes mes copines s'en vont, mediter face à un mur ça occupe, tu peux faire ça tout seul, t'emmerde personne. Je vous donnerai mes impressions.
Sinon, commment on met les photos sur le blog, et aussi comment on fait pour retirer un article qu'on à écrit quand on veut corriger des faute.
big kiss

5 commentaires:

aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aléatoire a dit…

hé mais c'est une super méthode pour sélectionner!! emma y'aura plein de beaux partis!! tout n'est pas perdu pour nous, nous pouvons nous reconvertir en "femme de". c'est nos mères qui vont être contentes, on a qu'à les faire participer. une espèce de sponsoring, quoi.
sinon le zen non j'ai même arrété le yoga, les amants c'est plus rigolo... c'est de l'humour, Sandra!!!

Sandrillon a dit…

j'avais compris tronche de cake !!!

piumalvento a dit…

Moi je m'accroche à mes illusions, et j'irais aux 130 ans montrer mes 27, à des messieurs préalablement bien disposés par les pieux orateurs...
Bon, certes je m'accorde une légère école buissonière pour le début du programme...
Et sinon, zazen, Topi? Zen beaucoup?

aléatoire a dit…

ben moi j'y vais aussi mais seulement quand on peut boire des coups et aller en "robe de gala". parce que c'est un "diner de gala". allé topie, y'aura de la langouste