mardi, février 22, 2005

Commentaires mal-t-à-propos

Mon surplus d’aigreur ayant été déversé, me voici dispose à réagir, mesdemoiselles !

L’extrémité fraîche de mes doigts agiles compose plus aisément…

Melle Aléasducoeur, vous m’avez tourmentée, et l’évocation du précieux dessert m’a conduit à l’invention d’une douceur avec la base navrante de mes placards… A moins ça me fait passer l’envie, à coup de lait chaud à la vanille accompagné de biscuits.

Décris-nous tes emplettes, Sophi’sticatedMistress ! Tu parlais lingerie ce WE ... Et ça me fait inévitablement penser à Mmmmmmelle M qui fait des folies de lingeries et qui sait bien conseiller les achats …

D’ailleurs, que réclamons-nous de la Réunion ? Pê pas des piques à apéritif décorés de coquillages, puisque nous en avons eu de ravissants de la Rep Dom

Quoi de neuf sur le front du L & G, chère Branche Neige ? Et que fais-tu de tes vacances ?

Bon, je vais faire comme Topie : vous laisser, pour aller ne rien faire, c’est mon lot !

Bisous !!

Aucun commentaire: