lundi, février 14, 2005

Lundi / sinistrose

Pourtant, hier soir, j'ai écouté "Le Masque" tout en dînant tranquillement avec mon z'amoureux (on a fêté la St Valentin en avance vu que ce soir, on va au ciné : chacun ses priorités!!). Mais bon, un lundi même à 3 jours des vacances, c'est tjrs un peu difficile...
J'ai été en effet très déçue de ne pas t'avoir, emmaninelle, au tel ce WE mais je sais que je vais te voir le WE prochain alors je prendrais mon mal en patience (elle est bizarre cette expression!).
Au fait, je présente officiellement mes excuses à celles et à ceux auxquels j'ai envoyé ce mail stupide mais dans l'euphorie, j'ai eu envie de partager ma frayeur!! ;-)
Sinon, je crois qu'on aura plein de trucs à se raconter la semaine prochaine même si je suis un peu déçue quand même car j'ai compris que tt le mde ne serait pas pas de la party (bon voyage à Marie et Pascal!!). Bref, je veux en savoir plus sur le chevalier clignotant et j'ai besoin de déverser ma bile à propos de ma belle-famille (!). Voilà des réjouissances bien appétissantes!
Je vous bizoute!!!

8 commentaires:

piumalvento a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
piumalvento a dit…

Oui, vivement qu'on se voit, il y a du debriefing dans l'air!
Moi, je suis devant mon ordi, ce 14 février à 23h45, mon chevalier s'est dignement eclipsé, et je ne sais si je suis fière d'être digne aussi ou tout simplement frustrée... ggrrrrrr.
Dans une prochaine vie, je serais simple.

Sandrillon a dit…

Et reine peut être aussi, t'as passé la commande ?

piumalvento a dit…

Ouaip!!!

Sandrillon a dit…

Au fait Mumu passe le 21 mai au zénith à Toulouse, j'ai vaguement évoqué l'affaire à ma chérie qui à l'approche du 30 mai pourrait me faire un cadeau d'anniversaire extreeeeeeeeemement sympathique. En matière de drôlerie, faut voir Némo, Doris est très drôle.

Sandrillon a dit…

Excuse Marcie on squatte ton message, ou Post en langage blogger, pour s'échanger des news

aléatoire a dit…

ET SI ON FAISAIT NOTRE LISTE DE COURSES TANT QU'ON Y EST??? marcie tu déchaine les énèrgies, même si on se rappele plus quel était le propos de départ

aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.