jeudi, février 17, 2005

anbandonnées seulezau mondeu

voilà il semblerait bien qu'en fait le l'esbrouffe voulait se défaire de nous, il s'est débarassé des pouerks (et je msure mes mots!) que nous sommes... nos interrogations se perdent dans le continuum espace-temps sans espoir de réponse... COMMENT QU'ON MET DES FOTOS? COMMENT SOPHIE PEUT ARRETER D'USURPER TON IDENTITE (de tout façon nous n'étions pas dupes!)? QUI SOMMES NOUS? D'OU VENONS NOUS?
merci d'avance, l'esbrouffe.

2 commentaires:

mmmarie a dit…

pas sûre que mettre des photos soit une bonne idée. Je vous rappelle que c'est public et que peut-être (je dis bien peut-être) un personnage étrange trouve un certain plaisir à lire nos divagations, j'aime autant pas qu'il ait ma photo...

aléatoire a dit…

nannnnnnnnn mais je parlais pas de nos photos, j'en ai plein des plus bizarres... genre zoé...