mardi, février 22, 2005

I am a Masochist !!!

Rappelez-moi que je suis heureuse d’avoir fait le choix de vivre seule, au froid, ici ?

Tout aujourd’hui me renvoie à ma médiocrité et l’inconsistance de mes jours, qui s’écoulent, et rendent plus élaborée chaque matin la tartine de cosmétiques…

Mon boulot se passe tranquillement, loin de tout Pritzer Price, j’y œuvre laborieusement sans gloire, et mes moments de liberté me laissent désoeuvrée, à distance respectable du moindre projet personnel, fut-il futile !

Rien ne va mal, donc tout va bien… Je suis à J-3 de m’inscrire sur un site de rencontres, vu que je suis à J+2 de « je relance mes Ex »… Mauvaise ID sans contre-partie, puisque une nouvelle douche froide est bien ce que je pourrais m’abstenir d’aller chercher…

Oui, mais non.

Bon, puisque le ronchonnement déprimé sur fond de quotidien délayé est mon créneau, vous connaissez bien mes jérémiades.

Alors, je me diversifie et fais dans la rubrique commerciale : je suis la propriétaire rougissante d’un objet d’une performance de porsche qd je sais à peine conduire Paulette-l’AX. Ma tablette graphique et moi faisons connaissance et je suis toute intimidée !

4 commentaires:

aléatoire a dit…

ah non emma!!me lâche pas maintenant!! tu es mon exemple de "je fais ce que je veux même si ca parait saugrenu" alors va pas me faire douter avec tes doutes...de toute façon, internet je suis pour au vu des résultats très concrets qui nous entourent.et pis sinon quand tu veux on va vers madrid.

topi a dit…

moi aussi je veux etre de la partie si vous allez à madride, serieux! on part quand?

topi a dit…

moi aussi je veux etre de la partie si vous allez à madride, serieux! on part quand?

Sandrillon a dit…

Bon Emma, Emma, Emma, ben c quoi ce petit coup de déprime?
Va falloir sérieusement s'occuper de tout ça, à commencer par un brin de MuMu, hein?
Tu sais les annonces sur internet ou les dial marchent plutôt bien, maintenant n'y passe pas tes journées, ça abruti, manquerait plus que ça que tu deviennes comme les élèves de Marie !!!