mercredi, février 16, 2005

Pffffffffffffffffffffffffffffffff

Avec les histoires de Lélé y a de quoi faire de bons titres de film:
"un ange passe, repasse et trépasse", "le saut de l'ange" ou "passez lui un fouet à clou qu'on en finisse"
C'est quant que t'arrêtes de te taper la tête contre les murs, tu vas finir par vraiment te faire mal. Je dois avoir une adresse de Psy qui traine par là...
Je vais pas te dire ce que je pense de tout ça ici, je préfère en discuter directement avec toi si t'as envie qu'on en parle.
Après tu sais que je suis vraiment pas à l'aise avec cette situation, et les fois où on va se voir genre pour une pendaison de crémaillère, je vais pas me sentir bien et naturelle devant G.

2 commentaires:

aléatoire a dit…

rrrrrrrrrrhhhhhhhhooooooo poulette tu te complique bien la vie. concrètement Machin est reparti et je suis pas prête de le revoir parce que j'ai d'autre chats à fouetter (on en revient toujours à ça) et je dis juste que je suis pas vraiment revenue à la position de départ.en gros j'ai des amis-ies, des chevaliers servants u peu, et des problèmes de couples. rien de bien compliqué. pour ton psy je suis d'accord mais c'est surtout pour savoir pourquoi j'ai la bougeotte comme ça...

aléatoire a dit…

attends y'a un truc que je viens de réaliser, dans mon message précédent "avis à la populace" je n'ai fait qu'énoncer mes décisions et mon changement de cap personnel à moi toute seule... c'est toi qui remet l'espinguoin sur le tapis, faut pas faire de fixette moi j'avais surtout besoin d'avis sur mon changement de cap, l'infidélité elle a pas fait plus de cinq mots sur deux cents. je trouve ca plus choquant de mon point de vue d'avoir décidé de partir je-sais-pas-où avec moi et tous mes moi-mêmes!!!