dimanche, février 27, 2005

Et la voix de Vincent Josse…

Vaut bien les seins de Sophie Marceau, dans un inventaire à la Souchon.
Et elle agrémente plaisamment mes dimanches soirs à l’écoute du Masque
Ce soir cette jolie voix module pour moi ses critiques, avec esprit et simplicité.
Je pourrais dire, à la suite de Armelle Héliot, qui l’a revendiqué à 4 reprises sous les quolibets affectueux de ses comparses : « Eh bien, moi, j’ai passé un très bonne soirée ! »

Avis aux oreilles curieuses.

2 commentaires:

Sandrillon a dit…

"moi aussi je ressens des trucs"...

marcidou a dit…

Et en plus, si tu le voyais en vrai : brun aux yeux foncés, grand et mince, la quarantaine épanouissante avec un je-ne-sais-quoi d'enfance dans sa façon de bouger. Bref, il donne envie d'aller boire un café avec lui et de discuter littérature, théâtre, cinéma pendant des heures!!! (soupir)