dimanche, février 27, 2005

Etoile des neigeuh, mon coeura moureux
S’'est priso piègeuh
De tes bosyeux…
Bon, de tout ce folklore hivernal, ici, foin d’'étoile, d'’amoureux ou de beaux yeux, pas plus que de vin chaud ou de yéti, et encore moins de vin chaud étoilé ou de yéti amoureux (nOnonOnonOnon… SisiSisiSi !!! N’est-ce pas Jacqueline)…
Par contre de la neige à foison !
On attend un demain blanc, et je ne sais pas si je serais en mesure de franchir les 300 mètres (ou encore 984,25 pieds ou 328,08 yards, comme me l’apprend mon assistant Word) qui me séparent de mon lieu de travail…
Posted by Hello

5 commentaires:

Sandrillon a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c joli chez toi !!! t'as fait un bonhomme de neige?

Sandrillon a dit…

euhhhhhhh, remarque c pas une bonne idée, par les temps qui court ça pourrait te donner des idées bizarres, genre le ramener dans ton lit !!!

Sandrillon a dit…

qui courent bien sûr !!! pffffffffff, c où le correcteur d'orthographe??? grnnnnnn

piumalvento a dit…

Oui, c'est zouli, c'est ce que je vois de ma fenêtre: l'entrée du foyer où j'ai créché 2 mois!
Non, pas de bonhomme de neige, pas de bonhomme du tout, ils ne me méritent pas!

Sandrillon a dit…

Tout à fait, je témoignerai devant le juge s'il faut !!!