jeudi, février 17, 2005

ouai c'est zuper ce truc!

je reviens de loin les amies! si vous saviez!!!!
les parents de b. sont a l'opposé des miens: carré, silencieux, froid, auroritaires, propres sur eux ,ennuyeux et ensembles!
je me suis bien tenue promis (j'ai pas envoyé de boules de feu!) mais à quel prix!!!!! c'est pas une légende les histoires de belles mères j'vous jure,
donc petit échantillon des ces vacances au goulag: pour la st valentin le partiarche (réserviste de l'armé et proviseur d'une segpa) a invité tout le monde au resto...merci pour la tête à tête en amoureux...sauf que Mr J. a jugé qu'il y avait trop de bruit dans le resto....alors il a fait taire le restaurant, oui j'ai bien dit: tout le restaurant: 50 personnes et 4 serveurs (je ne compte pas ceux qui étaient en cuisine), pour cela Mr J. a pris son verre, sa fourchette et faisant un bruit stridant il a sollicité l'attention de tous, puis de sa mains gauche il a mimé le bouche du canard...ça n'a fait rire personne, silence dans le resto et tous les regards braqués sur nous...no comment.
mais du coup de retour à toulouse, là seule (b. est resté plus longtemps, j'avais prévu le coup) là seule dans l'appart je me sens LIBREEEEEEEEEE!
bon et sinon c'est plus moi le centre d'interet merde, faut que je trouve une nouvelle coup et une couleur plus trash
signé: Topie

4 commentaires:

aléatoire a dit…

comment t'as réussi ce truc génial qui consiste à piquer l'identité de l'esbrouffe? moi aussi je veux jouer!!!
et pis tu nous a pas raconter la suite de ton séjour, y'a surement plein d'autres choses, lâche toi,Bibi lira jamais....

aléatoire a dit…

arrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhh mais quand tu parlais de couleur plus trash je croyais que tu parlais d couleur d'écriture!!! (j'avions pas lu "coup"). nan écoute sofie, tu peux pas aller plus moin, t'es au bout de tes possibilités là, c'est pas parce que t'as déjà un chéri qu'il faut prendre des risques inconsidérés

Sandrillon a dit…

Mon Dieu sacré belle famille !!! Et tu t'es cachée sous la table au resto?

mmmarie a dit…

IL A FAIT TAIRE LE RESTO ??? c'est "un tout petit peu grossier"... notes, je veux bien qu'il fasse une descente dans ma classe de temps en temps. T'as son numéro???