jeudi, février 17, 2005

Je ne fais que passer...

Ola les filles,

désolé de ne pouvoir intervenir avec la même ferveur que vous, mais je passe une semaine horrible !

Pour tout vous dire je suis obligé de travailler du matin au soir ! De travailler comme un vrai employé ! De travailler comme si je devais gagner ma vie et faire des choses pénibles ! De travailler pour bien comprendre que nous ne sommes pas sur cette terre pour nous amuser ! De travailler pour me rappeler que les vacances c'est rudement bien :-)

BREF, je passe juste pour vous dire que j'ai changé mon mot de passe. DONC Sophie ne devrait plus pouvoir me "voler" mon identité.

Et dans la foulée je l'ai invitée à rejoindre le Blog sous sa véritable personnalité.

De brune.

1 commentaire:

Sandrillon a dit…

hey mais je rêve, tu m'as piqué ma couleur, tu lis pas les posts ou quoi !!! Va falloir te mettre à la page...