jeudi, février 10, 2005

Boudu con

Ben dis donc et en plus on peut faire des commentaires et tout, ya pleins d'options sur ce truc, j'ai pas encore tout découvert, de toute façon ce que j'ai fait en général, comme avec les ordis d'ailleurs, j'appuie sur tous les boutons, tant que ça fume pas, je continue !!!
Au fait ça veut dire quoi Blog ? ("C'est quoi cette bouteille de lait?")

4 commentaires:

mmmarie a dit…

bon alors moi, je dois avoir des connections neuronales disfonctionnantes, je ne trouve pas comment écrire un message.... je sais que faire les commentaires ;(

mmmarie a dit…

pourquoi je trouve pas comment on fait des messageeeeeeeeeeuuuuuuuh?

marcidou a dit…

Alors, don't worry! Faut que t'ailles à une autre adresse (c'est vrai que c'est un peu compliqué!) que je te donne : http://www.blogger.com/home et là tu dois t'enregistrer avec ton pseudo et ton mot de passe sur le blog "les filles". Après, tu peux écrire ton message à toi qui apparaît sur l'autre adresse (...)
J'espère que je suis claire et que ça va marcher! Sinon ... Pascal? HELP!!!!

marcidou a dit…

T'as une touche en haut "view blog" quand tu es sur ta page-perso-de-toi avec ton nom inscrit.
... ??
ça marche?