vendredi, février 25, 2005

Sous vos applaudissements: innovation!!

essais multiples: d'abord de ma tablette (dites bonjour à Josette-la-tablette)
ensuite du système de postage d'images... Ne crions pas victoire, je ne maîtrise pas tout et je pollue considérablement Dédé-le-disque-dur
Le tout est un hommage spécial à notre ex-ministre et c'est inspiré par Topie (explications de texte sur envoi d'1 euro à mon adresse postale. Merci)

8 commentaires:

piumalvento a dit…

Face à un tel succès (soulignage intempestif mis à part), je ne peux que m'autocongratuler, et aller me coucher, vaincue par une telle gloire. (oui, pitêt q'une pitite durite a pété la-haut, raison de pluss pour se pieuter)
'nuit toulemonde!!!

Sandrillon a dit…

et ça c ton dernier amant ? beurk

Sandrillon a dit…

sinon YOUKI, HOURRA, BRAVO !!! (pour l'insertion d'image, pas pour l'amant, bien sûr !!!)

topi a dit…

oua!!!! comment t'as fait ça? c'est toi qu'a dessiné?

piumalvento a dit…

Oui, c'est le fruit de ma rencontre avec mon nouvel outil et ce que je retiens de ce qu'on me dit! Et comme mon actualité n'apporte pas de vrai piment romantique, j'en viens à faire diversion... :s

aléatoire a dit…

t'as breuveté l'escargot-à-poil? passe que ca pourrai sincèrement révolutionner l'industrie de la fourrure. topie pourrai s'occuper de l'élevage vu son expérience.

piumalvento a dit…

M'enfin!!!! C'est pas des poils, c'est les rides de l'escargot. Animal très ridé et très lent, donc très sage. Je m'encourage à prendre de l'âge...
Why not l'élevage? Elle pourrait essayer de croiser Fibule et un escargot...

Sandrillon a dit…

ouais et le petit on l'appelerai comment ? Fibulgot, Escargobule,...