dimanche, février 27, 2005

On s’amuse, on s’amuse !
Encore un test de Josette-la-tablette !
A vos frais Mesdemoiselles !
;o) Posted by Hello

8 commentaires:

Sandrillon a dit…

ça me rappelle quelque chose ???...

piumalvento a dit…

Bon, Sandrillon, je suis en mesure de conclure qu'entre 15h05 et 15h10 c'est l'heure de ta pause! ;o)
Sinon, c'est censé te rappeller des filles que tu connais genre Marcidou, Top'i et Aléas... qui festoyent la nouvelle année.

topi a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Sandrillon a dit…

J'avais reconnu, ya des signes distinctifs!!!

aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aléatoire a dit…

je croyais qu'on devait pas montrer nos pommes pour pas attirer les libidineux?

piumalvento a dit…

Alors, il s'agit là de pommes stylisées, et si tu trouves un truc libidineux dans une pomme stylisée, ça ne peut être qu'un vers...

marcidou a dit…

C'est nous!!!!!! Je me reconnais ms je comprends pas : j'ai pas de grain de beauté sur la joue gauche??!!! Sinon, portrait flatteur, évidemment, surtout pour moi, il faut bien l'avouer!!!
Merci beaucoup à la croqueuse!!