jeudi, février 17, 2005

Ch'uis dans le Sud!!!!!!

Ben, ayé, j'suis au Vernète d'Ariège depuis 3h et il neige déjà! Comme quoi, je pouvais attendre à Paris! Maintenant, je me sens plus proche d'Emaninelle et ça me fait du bien en attendant qu'on se prenne un thé (pas lyophilisé!) à L'Autre Salon (désolée pour celles qui vont rater ça!! ... non, non, j'essaye pas de vous faire culpabiliser!!).
Bravo, Topie, tu y es presque!! De tte façon, on te reconnaît pcq tu parles pas pareil que Pascal, alors! Sinon, je sais que cette semaine a pas été facile, tu as dû affronter des profs à la retraite (...!) et maintenant, tu vas pouvoir récupérer. De tte façon, en ce qui concerne les problèmes belle-familiaux (??), je deviens experte ès et je te donnerais plein de conseils pr pas te laisser bouffer.
Marie, où c'est que vous allez?!! Pascal, t'es où? Tu te fais piquer ton pseudo sans broncher?
Je m'en vais regarder les blogs conseillés par E.
Dis-donc, toi qui nous connais pas, j'espère bien que tu te permets pas de nous lire, espèce de petit indiscret!! Y'en a d'autres (de blogs) qui doivent être bcq plus intéressant alors file, ouste!!

7 commentaires:

aléatoire a dit…

marcidouuuu où est passée ta rigueur documentalesque? on a dit une poulette une couleur, toi t'avais le bleu-qui-pète, mmmarie a le bleu-violet et semble-t-il sophie-l'esbrouffe a le vert...un peu de sérieux tout de même, on est peut être observées

marcidou a dit…

ben voui, j'sais ben mais faut que tu lises le "comment" que j'ai écris à Marie. Normalement, c'est arrangé. Et pi, Sophie, elle utilise même son pseudo alors ça compte pas!!!

aléatoire a dit…

et mais au fait t'as internète au vernète? tes parents doivent s'ennuyer pas mal pour en arriver à de pareilles extrémités...

marcidou a dit…

"elle utilise MEME pas son pseudo" mais tt le mde aura rectifié... merci de votre indulgence!

marcidou a dit…

"elle utilise même PAS son pseudo" mais tt le mde aura rectifié... merci de votre indulgence!

marcidou a dit…

tout à fait!! Et pi, y z'ont une fille en Afrique et un fils en Asie!! Alors, forcément, ça facilite! Ouais, salut, Lélé!!!!

mmmarie a dit…

finalement,j'aime bien le bleu violet, le bleu tout pétard est donc dispo...je file au boulot, j'ai dit à mon chéri que je m'y mettais, or je crois qu'il peut surveiller mes bloggesques activités