mercredi, février 16, 2005

dites donc, il faudrait pas que ça vire au catch dans la boue!!

remarquez, moi aussi j'aurais de quoi me fâcher: Marcidou m'a piqué le bleu, j'hérite donc d'un genre de violet pour laisser le mauve à Emmmma. Sinon, oui, l'élève a réapparue, elle faisait l'autruche chez une copine parce qu'elle avait peur d'être enceinte (oui, jusqu'à ses prochaines règles, non, elle a pas eu l'idée de faire un test, juste comme ça pour voir... oui, ya du boulot)
en tout cas je ne les vois plus pendant plus de 15 jours, je le vis bien (moins que les deux jours de formation à la con qui m'attendent, ALORS QUE J'AI PAS FAIT MA VALISE !!! grml)
sinon, chez moi, il fait la sibérie, et vous?

5 commentaires:

piumalvento a dit…

Tu me fais marrer avec ta Sibérie, nous on a de la neige depuis trois jours! D'accord avec ce cher froid sec, les flocons ressemblent plus à du polystirène ('tain, comment ça s'écrit?!) qu'à de moëlleuses plumes d'ange, et ça tient pas par terre. Mais on tient le choc, c'est pas comme avec du froid humide de l'Atlantique où ça caille ! ;o)

piumalvento a dit…

Et merci pour le rose! ;o)

piumalvento a dit…

Et puis, quand même, j'ajoute que j'apprécie ton sens de la paix. :)

marcidou a dit…

Alors, tt de suite, je te présente mes plus plates excuses : c'est vrai, tu avais choisi le bleu au début mais je te rappelle que cette chère Emaninelle, eh ben, c'est elle qui m'a piqué le vert... (soupir) Mais maintenant qu'elle a repris le rose, je reviens au vert sauf que faudrait que Sophie, quand elle aura son pseudo à elle, utilise une autre couleur que le vert!! Non mais.

aléatoire a dit…

ouaissssssss super on joue à "la couleur musicale"!! je suggère une musique entrainate derrière ça, genre "tirelipimpon sur le chiouaoua". a voter à main levée arf