mercredi, février 16, 2005

Monsieur, Monsieur, j'ai une question

Bon moi j'avais une question. Est ce tout ceci est à l'abri des regards inconnus, voir est ce qu'un inconnu pourrait éventuellement s'inviter à nos conversations? Je sais que ça pourrait faire plaisir à certaines qu'un Inconnu de sexe masculin muni d'une conversation riche se joigne à nous, mais tout de même pouvons nous tolérer que nos secrets ne soient plus des secrets? Emma ça suffit !!!

2 commentaires:

marcidou a dit…

Je pense que c'est le principe d'un blog que tt le mde puisse y avoir accès (d'où les initiales énigmatiques d'E.!!). Mais il en existe tellement que je ne suis pas sûre que l'on sache nous retrouver dans tte cette jungle. De plus, je ne sais pas si cette personne pourrait écrire un "comment" ou carrément un "post" mais je crois pas. Pascal? T'es où?!!

aléatoire a dit…

attention "madame je sais tout" arrive.... alors voui ils peuvent nous laisser des comments mais c'est tout. et pis de toute facon ca interesse personne, et si vraiment, y'en a déjà un qui de toute façon parle pas français. on est sauvées. nos histoires de tampax garderont une certaine discrétion