mardi, mars 29, 2005

coucou

un petit mot histoire de ne pas faire celle qui passe regadre et repart (ce que je fait tous les jours).
Comment va?
entre le week end à rodez et paques mon ventre ne désemplit pas, c'est un p'tit peu genant. Sinon mon commentaire ce week end "fille 1/4 garçon": "c 'était bon et finalement tres digeste"

Anegdote: Vendredi soir je me suis amusée à lire des bolgs, et puis dans la foulée j'ai commencé un travail d'investigation: à la recherche du blog sur le lycée privé de ma mere...et ben j'ai trouvé...un blog avec des photos de profs prises en classe, à leur insu (attention Marie, fait toi belle!). Jusqu'à là rien de grave (bon c'est quand meme passible d'amende) Mais voilà avec des commentaires salas et surtout: des GROS MOTS!!!!!!!!!!!!!! pas bien. Alors mon sang n'as fait qu'un tour et sophie la justiciere a agi! le bolg imprimé est en ce moment sur le bureau de la directrice du lycée...et j'en connais qui vont passer un sacré quart d'heure (ben oui ces nases ils sont pris en photos!).
Bon alors le débat est ouvert, est-ce du : faillotisme? zorrotisme? sadisme?
Je me contenterai de signer

Brenda la justiciere de la toile

Ps: le hic c'est que je leur ai envoié un mail à ces nases (pour leur dire: "pas bien") ,je suis donc potentiellement identifiable...oups

7 commentaires:

aléatoire a dit…

eh t'as de la chance quand même, t'as pas de voiture, ils vont pas te crever les pneus, déjà! par contre à ta place je déménagerai... à moins que comme y'a quelque semaines, t'ai pris le pseudo de quelqu'un d'autre. t'étais logué sous ton nom ou celui de ton chéri? arfarf. bref j'aurai absolument rien fait de tout ce que tu as fait. je t'admire!

Sandrillon a dit…

y a un truc dans le genre qui est passé au info récemment, me dis pas que c'était toi ? t'as une cape et une épée aussi ?

piumalvento a dit…

Quel engagement!
Personnellement, j'hésiterais. Et puis qd à savoir si ça penche pltôt vers "attitude citoyenne et responsable" ou vers "délation sans humour" je ne suis pas non plus très sûre... Mais le contenu du blog doit justifier... parce que sinon, qu'y aurait-il de pire là-dedans que dans la caricature éternelle et les surnoms désobligeants que les élèves ont de tous temps affublé à leurs percepteur/inst/prof/etc...?
Je m'interroge. Pour changer ;o)

piumalvento a dit…

En outre, chère Brenda, nous te connaissons suffisament spirituelle pour stigmatiser le laisser-aller au niveau de ton choix de titre... M'enfin!
;-)

mmmarie a dit…

ouais, ben zavaient ka pas traiter sa mère!!!il faut que j'aille voir s'il y en a un sur mon lycée (comment tu as trouvé?)Sinon, il est temps que j'en change, les élèves commencent à avoir une mauvaise influence sur moi, j'ai gratifié un automobiliste qui manquait m'écraser sur le passage piéton d'un (avec l'accent) "ouais z'y vas, connard, c'est à moi de passer" sonore... no comment

Pascal a dit…

Pardon ??? Qu'ouis-je ???

> "ouais z'y vas, connard, c'est à moi
> de passer" sonore... no comment

Mmmmmon Dieu mon Dieu mon Dieu mon Dieu...

aléatoire a dit…

tu devrais te méfier des petits de quatre ans, ça commence tôt, la délinquance... tout ceci me rappelle (une fois de plus, je sais, mais j'ai été traumatisée) quand t'as eu une réaction un peu radicale en voulant ramener ton chat à la Spa, sous prétexte qu'elle avait grandi et avait ses chaleurs. c'est scandaleux. réagissons.