mercredi, mars 16, 2005

premiere anecdote

Je me suis d abord dit que c etait la fatigue, que mon anglais etait un peu "rouille".Est ce qu ils venaient vraiment de me demander d enlever mes chaussures avant de passer en salle d embarquement?Je leur demande si c est une blague.La fille respnsable du controle me repond que ca y ressemble, que les USA sont un peu etrange mais qu il faut vraiment que je me dechausse.C est vrai apres tout se cache peut etre en moi une vrai James Bond Girl avec des armes planquees ds les semelles.

3 commentaires:

marcidou a dit…

J'ai toujours pensé que tu avais un petit air de Mata Hari! ;-)
Mais sinon, les Amerlocks, y sont sympas? J'ai lu sur un blog qu'il existait un restau (enfin, restau..) qui proposait de manger "BBQ", je ne sais pas ce que cela veut dire mais visiblement, ça consiste à manger de la nourriture grasse à même la table (viande, frites et sauces diverses et variées!!)! Alors, voilà, ta mission - si tu l'acceptes - sera d'aller tester cette "nouvelle cuisine" pour nous et de nous donner tes impressions (gustatives et digestives!!). Bon courage!!

piumalvento a dit…

Ouais! Classe.
Bon, maintenant c'est clair, tu es l'aventurière du groupe. Alors on te confie plein de missions impossibles et tu fais des trucs fous pour que nous, ça nous dépayse depuis notre fauteuil!!! D'accord?

Sandrillon a dit…

T'aurais dû y aller en tong.
Moi j'ai une mission pour toi: va casser la gueule à Georges !!!