mercredi, mars 02, 2005

internet c'est super chouette

les filles les files!!! c'est trooooooooop cool: dans internet, quand un mot est souligné c'est qu'il y a un lien et dans nos profils, dans "industry" (donc travail pour les pas bilingues), c'est aussi en souligné-bleu. alors j'ai cliqué. et ça m'a donné tous les gens qui soit s'intéressent à l'archi, soit travaillent dans l'archi!!! c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, surtout pour une expatriation en vue!! bon, à part que je reste sur ce que je pensais des bloggers-en-tout-seul, c'est quand même un peu psychopathe. mais y'en a un à buenos aires et 2 au portugal. superbueno!!
par contre j'ai déconné avec "location: bouvet island". je trouvais ça poétique vu que je ne sais pas où c'est mais y'a aussi un lien, alors si ça se trouve y'a "l'amicale des bloggers de Bouvet island" qui me cherche partout pour me donner l'invit' au "Loto-panier garni" du mois de Mars à la salle des Fêtes... mes tentatives poétiques sont tuées dans l'oeuf.

et j'a toujours pas mon invit pour la soirée de gala super-prout. je suis vexée.

1 commentaire:

Sandrillon a dit…

Demande à la reine de la tablette, elle va t'en faire une, puis parti comme elle est partie, elle va te dessiner le panier garni !!! lollll