vendredi, mars 18, 2005

Désoeuvrée...

Y' a personne ds le CDI... Pas un élève, pas un prof. Je me sens un peu inutile...!

En plus, je bosse depuis le début de la semaine tous les jours et je sais bien que c'est ce que vous faîtes toutes (et tous!) ms moi, normalement, je viens que 3 jours par semaine alors me lever TOUS les matins à 7h, j'ai pas l'habitude et refuse de la prendre!!! Demain, je dors!

En plus, le blog tourne au ralenti... Où êtes-vous Emanivelle, L'Esbrouff, Topi, Aléatoire de mon coeur? Avez-vous des vies si bien remplies que vous n'avez même plus le tps de vous connecter? Ou alors, cô Topi, vous ne faîtes que regarder, consommer sans vous impliquer? Bon, c'est vrai qu'on a le droit, bien sûr, je le fais régulièrement ms une petite contribution de tps en tps, ce serait pas du luxe!! Donnez-nous de vos nouvelles, racontez-nous des péripéties, parlez-nous de vos envies, poussez des coups de gueule cô y disent sur le Mouv' (;-) !), bref, on veut lire!! Enfin, moi, surtt, visiblement, puisque je n'ai pas grd chose à faire!!

En plus, je dois aller déjeuner chez ma "belle-soeur" dimanche midi... :-( On vit à qq centaines de bornes de nos parents et on trouve le moyen de s'aliéner nos WE en s'imposant des obligations dominicales, c'est-y pas malheureux, ça, tt de même!! Je vais devoir supporter ces critiques, remarques, reproches acerbes sans moufter... Et puis, on mange mal chez elle, elle sait pas faire la cuisine, Topi serait horrifiée par leur régime alimentaire ; bref, c'est pas encore ce WE que je vais perdre du poids! Bon, et je dois avouer humblement que de la voir avec sa petite fille de 1 mois 1/2, c'est pas fait pr me remonter le moral, moi qui sens à longueur de journée mes hormones frétiller à l'intérieur de moi... Mon horloge biologique s'emballe. Pr preuve, j'ai les larmes aux yeux dès que je vois un môme de moins de 8 ans... Je sais, c'est désespérant et désespéré!!

En plus, je pensais pouvoir discuter tranquillement avec vous et j'ai 15 élèves de Tale (pas les plus calmes) qui viennent d'être renvoyés de cours de philo... Bien sûr, le prof leur a rien donné à faire : à quoi bon, vu que la documentaliste est là pr faire le garde-chiourne! Le CDI, c'est plus le lieu de la recherche documentaire, c'est la crèche!!

En plus, vous me manquez ms je vais qd même y aller histoire d'éviter les réflexions! Je vous fais des bisous tout pas vindicatif, plein de tendresse et de soleil malgré mon humeur bougonne.

A bientôt!

7 commentaires:

Sandrillon a dit…

t'as pensé au tricot? ça occupe pas mal quant on a rien à faire. Tu pourrais tricoter une petite laine pour ta petite nièce (par alliance)

piumalvento a dit…

Oui, avec des trous plus grands pour les bras!
Elle a pas encore l'âge de descendre la poubelle, mais bon!

aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aléatoire a dit…

mais moi j'ai essayé de t'appeler et t'as pas répondu, on va te harceler ce week end...obligé.

mmmarie a dit…

attend.. Le mec a viré 15 élèves de sa classe?
Ca va, il est cool, je vais adopter la méthode!
Il est au courant que nous sommes censés nous débrouiller pour faire cours à la classe en entier, à l'exception de celui qui sort le couteau, se met nu ou hurle à la mort que l'on peut, éventuellement, évacuer?
PPfff...

marcidou a dit…

Je savais qu'en tant que prof, tu allais réagir : merci, Marie! Effectivement, on ne vire pas 15 élèves pcq... ils n'ont pas leur livre!! Y' a vraiment des incompétents dans l'Education Nationale...

topi a dit…

coucou
mais non je ne fais pas que lire c'est pas frai!!!
bon si ça peut te rassurer moi aussi je fais une fixation sur les humains à 4 pattes...et si on montait une société secrete pour trouver des stratagemes...