mercredi, mars 23, 2005

Rodez-on-the-rock, cadavre exquis

bon je vois bien qu'il y a comme une certaine inertie et il va bien falloir que quelque'un se résolve à dire la vérité sur ce qui s'est passé ce week end...
voilou, après une première émotion due au retard (c'est la SNCF, c'est inévitable) du train de moi depuis bordeaux, que ona cru que j'allai rester en carafe sur le quai de Toulouse, alorsque le train pour Rodez quitterai la gare au loin avec le L'esbrouffe et Topie dedans (qui ne se sont jamais proposés de se sacrifier, et de rester avec moi le cas échéant!!), Emmanivelle est venue nous chercher avec son carosse doré en gare de "Rodès" (signalétique aveyronnaise). et là, force est d'admettre que ça rigole pas en voiture avec Emanivelle, l'Ax sur deux roues dans les virages pasque si elle ralentit elle calle. Alors on doit respecter une spirale effrayante d'accélération en chaîne et PAS LE DROIT DE FREINER!!
en arrivant on a mangé un "brunch du soir" qui déjà donnait bien la tonalité de ce week end, gargantuesque, qui nous a fracassé dans les bras de Morphée. C'était le premier jour.

à qui le tour de raconter la suite? ou dois-je désigner une ou un volontaire?

2 commentaires:

piumalvento a dit…

Ah ouais, facile de se porter volontaire pour le premier jour! Vu que ça a duré 2h, le premier jour!
Bon, et je rassure tout le monde, j'ai fait une sortie aèc Paulette l'AX, et je retrouvé un peu de serenité et de contrôle du rond-point. A suivre... (note: j'habite au pays des rallyes, faut bien que je m'accroche pour être au niveau!)

aléatoire a dit…

ah ben tu fais bien de te montrer toi, allé, CHAT c'est à toi!!!