jeudi, mars 03, 2005

premiers soins

Cocktail spécial travailleur du soir: une pitite vitamine, un bon collyre, et deux Euphytoses (d'accord Euphytose c'est marron, mais pour la compo, il me fallait un genre de vert). A l'intention des bordelais stakhanovistes.

8 commentaires:

piumalvento a dit…

Bon, ça commence à faire un peu private joke, tout ça, et ça m'inquiète pour le retour des absents...
Vont rien comprente, les z'aut'...
Va falloir qu'on fasse un post de rattrapage pour esspiker dans quel ordre il faut lire...

Sandrillon a dit…

De toute façon ton escargot IL A DES POILS

Sandrillon a dit…

Sinon tu comptes ouvrir une pharmacie ?

aléatoire a dit…

merci sandrillon de me soutenir dans mon combat velu... sinon pour hier soir moi je connais pas bien les medocs alors on a obté pour "allo-pizza" avec une option haagen dazs "chocolate midnight cookies". sans ordonnance.

piumalvento a dit…

Opté, chérie, opté.
T'es enrhumée aussi?

Sandrillon a dit…

Et pour les maux d'estomac vous conseillez quoi? parce que là je viens d'essayer la crème au chocolat, j'attends de voir

aléatoire a dit…

oPté? ah ouais...je le répète dans ma tête (j'ai déjà suffisament donné de sujet de moquerie à mes camarades) depuis deux heures et j'hésite, même si je sais que tu as raison.
sandrillon, soit tu veux bloquer le problème -> ercéfuryl et chocolat, soit au contraire tu veux que ça passe -> digédril et fruits. ou une bonnepartie de shopping fou, ça guérit tout.

Sandrillon a dit…

Quelle poésie, tout de même.
Au fait c pas pour faire râler certaines mais j'ai 2 places pour MURIEL ROBIN, sisisisi !!!