jeudi, mars 10, 2005

Petits vices entre amies

Oui, ben quoi, il n’y a pas de mal à lire le blog sans rien dire… L si ?

Mais laissons-là les germes d’une culpabilité facile pour jubiler.

Jubilons donc.

1/ Une « Chicaloca » nous a rejoint et nous sommes donc au complet. Au fait nos moyens techniques sur-puissants nous permettraient-ils d’entonner un chorus à l’unisson en l’honneur de son envol lointain dès Lundi (si je ne m’abuse) ? Hum ? L’Esbrouff ? Oui, toi qui te caches derrière ton bronzage et ta masse de boulot à rattraper !

2/ Nos tourtereaux sont rentrés et ils n’ont point grillé dans de la lave en fusion, ni assassiné rageusement tous le personnel volant (ou pas) d’Air France, pas plus qu’il n’ont décidé de rompre avec la vie fastidieuse de la métropole et les parasites féminins qui veulent tout savoir de leur vie amoureuse (bon, d’accord, là je parle pour moi) pour s’installer incognito dans une paillote sur la plage (m’est d’avis que le fromage n’y est pas correctement affiné…)

3/ Marcidou doit être affranchie de sa corvée annuelle (largement pire que des vacances avec une belle-sœur) et elle est censée nous revenir incontinent (non, n’y lisez pas ce qu’il n’est pas écrit. Illico, quoi). Je ne doute pas de ce retour. N’est-ce pas.

4/ Youki, comme dirait l’autre, nous allons vivre les affres de la surpopulation d’un appart’ piteusement décoré ! Ma tente ? Pourquoi pas ? Mais peut-être surtout les tapis de sol ;o)

5/ euh, non. C’est tout.

Aucun commentaire: