jeudi, mars 03, 2005

"travailler apporte de la maturité et de l'autonomie (et de la stabilité)" dixit mes beaux parents

y'en a 195!!! Voilà voilà, j'ai remplacé de manière fort judicieuse le yoga (une fois par semaine, petit coussin calé sous la tête et après chaque posture on se concentre sur "les zones à ssssenssations", wouuu!) par la collection de points Carambar. ça coûte pas plus cher (sauf pour un de mes camarades qui a du prendre un rendez vous en catastrophe chez le dentiste), et c'est convivial puisque tout le monde venait 1) pour m'en demander et 2) pour me ramener les points. et j'en ai à ce jour 492, ce qui nous fait environ un t-shirt et une manche. Parce que, non , Mesdames et Messieurs, ceci n'est pas qu'un acte gratuit et limite bloggatoire, c'est aussi pour pouvoir frimer en ville avec des inscriptions roses sur fond jaune qui racontent la dernière de Toto! c'est mes parents qui vont pouvoir être fiers de ce que je suis devenue. toutes ces études et ces sacrifices n'auront pas été en vain.
et sinon, vous avez dit "procrastiner"?
pouet

4 commentaires:

piumalvento a dit…

Youh!!
Elle est chouette cette fille! en plus z'avez vu ce qu'elle a comme fond d'écran, la ch'tiote? Bon, elle a pas une bonne vue, mais bon, on ne lui en veut pas de voir des poils partout.....

piumalvento a dit…

Ah et puis, je pense qu'on pourrait élire un genre de post du mois, et çui-ci, il serait bien parti.

Sandrillon a dit…

OHHHHHHHHH le joli fond d'écran, on dirait l'escargot à poils d'Emmaninelle!!!
Sinon Lélé, tu t'amuses bien? qui parlait de maturité, du passage de la vie d'étudiante fofolle à celle de femme assagie? non mais c logique en même temps on a souvent besoin d'un retour aux sources avant de plonger dans l'inconnu

marcidou a dit…

Trop drôle!!! Imaginez-vous que Seb se gave de Carambar depuis près d'un mois tt en me racontant les blagues affligeantes (elles sont encore plus nulles que qd on était petit! Si, si, c'est possible!!) de ces caramels mous. Je lui ai parlé de ton altruisme (un peu pervers d'ailleurs vu les notes à venir chez le dentiste!) et de ta collectite aigüe : il propose de t'envoyer les points Carambar qu'il jette (le malheureux inconscient!) à chaque fois! En même tps, il a souvent de grands projets et pourtant, ils finissent par avorter : cô arrêter de fumer par ex!! Affaire à suivre!