lundi, mars 14, 2005

I'm back, my friends!!!!!!

Je viens de vous lire et ça fait du bien de vous retrouver!!! D'abord, je me joins à Lélé pr remercier M. le Hollandais-Volant (pr la signification, faut lire De Capes et de Crocs, BD édité chez Delcourt) pcq ce blog est effectivement un palliatif extraordinaire à notre amitié à distance. Vive la technologie mouderne!!

Je suis dc de retour. Merci, Lélé de ton résumé ms, moi, j'étais pas en vacances... C'est gentil d'avoir pensé à moué. C'était tôrrible cô ce à quoi je m'attendais ms je suis très fière d'être rester jusqu'à la fin même quand tout était perdu : une copie inachevée n'a jamais la moyenne et il la faut pour avoir une chance d'être admissible. Dc pas d'illusions, maintenant, je me concentre sur l'année prochaine et le concours interne.

J'ai une pensée pour Chicaloca qui vient de partir vers de nouvelles aventures : tu vas nous manquer et on ne manquera pas de penser à toi!! Bon voyage, ramène-nous plein d'histoires!!! Et écris-nous sur le blog!

Sinon, j'envie celles et celui (!) qui vont à Rodez ce WE! J'essayerai d'organiser au moins une soirée là-bas lors de mon court séjour toulousain fin avril (avec l'accord d'Emaninelle, cela va sans dire!). Je vous en reparlerai. Prenez plein de photos histoire qu'on participe un peu!
Pr le gala-on-s'était-dit-rdv... blah, blah, je suis complètement d'accord avec Topie et en plus, moi, je dois payer le train ms en même tps si Aléatoire et Emaninelle y vont, j'hésite... Ce serait qd même bien de revoir certaines têtes! Bien sûr, faudra affronter les têtes qu'on veut pas voir... Bref, ze sais pas... Help me pr dresser un tableau des pour/contre!!!!

A part ça, je vais glisser qq comments, à vous de retrouver lesquels!!! Ouarf, ouarf!!! Je vous aide, y'en aura un à propos du Masque et la Plume! Ah, Vincent.... (soupir)

Bon, je vais quand même aller bosser pcq ça faisait presque un mois que j'étais plus au lycée et le retour est assez brutal!!

Je vous bizoute toutes et TOUS!!

PS : et voilà, deuxième portable confisqué en 1h... je vais les revendre!!! Gnac, gnac, gnac!!

1 commentaire:

piumalvento a dit…

Oui, enfin, en même temps, j'hésite encore pour ce qui est du repas des 130 ans...
Pour: faut pas louper une occas' de faire, re-faire des rencontres, j'y mettrais un peu aussi du faire le point sur mes valeurs, principes, en me replongeant dans certaines communautés. Enfin j'me comprends.
Et puis, revoir les lieux, les profs... pê les beaux mecs de l'époque (enfin, moi je les préférais déjà un peu "pas beau"!)
Contre: les risques d'être déçu, le prix, le programme.