mardi, mars 22, 2005

Alors les scores du week-end?

Combien de saucisses à l'huile, combien d'aligot et de trippous dans l'estomac, marinés au vin blanc goût crème de marron (vous êtes sûres que c'était pas du Baylès?) ? Y a des photos? pas des saucisses mais de vous, remarquez...loll
Ben nous on s'est bien promené, pique nique au lac de Verfeil, où j'ai conté à ma douce les folleries de notre jeunesse, "tu vois là ben y avait Victor à poil qui jouait à chat perché avec les poissons"... Puis via Lisle sur Tarn et ses ruelles, on a repéré un bon resto et aussi une annonce sur une porte, Loue T2. Bon Marie avait envie d'appeler, je laisse faire dans ces cas là, hein Emma. D'après la propriétaire c'était un tout petit T2, 70 m², ça laisse de la marge, j'aime bien leur idée de proportion là-bas. ça manquait de fenêtres, puis pas de terrasse, ni de potager, vu les superficies et les prix, 500€ 90m², on a des envies de luxe. Déjà nous nous sommes mises en situation, tâté le terrain, pour une première approche c pas mal. Suite aux prochaines aventures.

2 commentaires:

aléatoire a dit…

alors moi je vous voie bien dans une petite maison avec jardinet, où qu'on pourrait mettre une piscine gonflab'. et pis une cheminée pasque emma n'a pas pu en avoir une et que on n'a pas mangé beaucoup de chamallows cet hiver...

Sandrillon a dit…

ça tombe bien c ce qu'on recherche, la maison de village