samedi, mars 05, 2005

Appelez moi Dieu

hier j'ai recu la note de mon inspection, 14! c'est le maxi qu'on peut avoir quand on débute, je m'accorde donc 15 jours de frime, apres je me calme. Mais n'empeche que c'est une belle victoire aux vues des évenements de décembre avec mes collegues.
et puis je suis dans une classe toute neuve!

Marcie passe le concours mardi et mercredi prochain, la pression monte, on pense à elle.

Dis sandra, vue que c'est toi la plus pres ça te dirai qu'on face un tour du coté de Rodez, ce moi ci ou le prochain? hé Emma, au fait t'es ok? quoi que le plus pres c'est aussi Pascal et puis y a Marie...Qui qui veut? peut?. En tout ca moi c'est sûr, je me fais une virée dans les 2 mois qui suivent!
bon sinon ce week-end ça va mieux je fais une cure de bouquins sous la couette et de télé. Bref j'hiberne, c'est agréable. et puis je redécouvre les bienfaits de la bouillote!
c 'est quand même bien d'avoir des cop's
big kiss
la meilleure instite du monde de l'univers au moins

5 commentaires:

piumalvento a dit…

D'abord, je consacre un commentaire tout entier à ton mérite: bravo! C'est sûr t'es la meilleure! et en plus tu l'as bien mérité!

piumalvento a dit…

Bon, et maintenant, soyons pragmatique:
Le WE du 19 mars pourrait nous donner l'opportunité de nous retrouver à Rodez... Aléas est OK, et moi, je cherche des matelas, ainsi que de menues activités pour occuper nos petits doigts (peinture, enduit, étagères, que des ateliers manuels comme les affectionnent notre meilleure maîtresse du monde)

aléatoire a dit…

waouuuuuuuu on est épastouillées, mais en même temps on ne doutait pas de tes compétences extrêmes poour raconter des histoires avec de marionnettes à doigts, dire des comptine avec Madame Guitare, et faire surtout beaucoup de peinture à doigts et de pâte à sel (déjà il y a fort longtemps tes dons furent reconnus en un mémorable "Nôël de classe avec cadeaux à 10 francs" où une pimbêche caousienne s'est vu offrir un mâgnifique collier en pâte à sel. le début d'une grande carrière...

topi a dit…

ouai!!! tous à rodez! je suis partante pour cette date!
pour les activitées j'ai plein d'idées,j'ai des pochoirs de noel dans ma classe, ça fait de chouette déco sur les vitres, ça marche sur les meubles.
big kiss
Brenda

Sandrillon a dit…

Moi je me souviens d'un mail d'un atelier jardinage, avec un pot de fleur en forme de nain et un cactus dedans, j'ai un doute sur l'aspect éducatif mais certainement ludique de la chose.
Je regarde de mon côté si la date du 19 est ok, j'en parle à ma douce qui a une gastro en ce moment, ma pauvre chérie, et je vous dis.