mardi, mars 29, 2005

C décidé

ça y est c décidé c Lisle-sur-Tarn qui va nous accueillir !!! C un bon gros village comme on en fait plus. Après avoir fait le tour du département, notre première et intime conviction fût confirmée, c'est bon c'est Lisle. Après cette ferme décision les signes de confirmation n'ont pas manqué. Ceci dit nous ne sommes qu'au début du chemin surtout quant ma douce me voit pétrifié devant le téléphone et un numéro à appeler, c pas gagné comme dirait l'autre!!! C un truc qu'elle ne connaissait pas chez moi, j'ai le don pour ménager l'effet de surprise. Ben quoi j'ai horreur du téléphone !!! Mais une fois in situe, les choses sont différentes. Prenant mon courage à 3 mains et 2 pieds, j'ai interrogé le gérant du bureau de tabac, un jeune homme sympathique, et le cafetier, voir s'ils ne connaissaient pas, par hasard, des appartements à louer. Je tenais là une victoire sur moi même et faisant acte de ma témérité je bus une bonne gorgée de ma pression pêche. "Ahah, ça surprend ça hein !!!", argant ma douce de mon démesuré courage.
Bon résultats des courses, on a laissé nos numéros de téléphone au cafetier, très sympa, qui veille à nous informer s'il entend parler d'appartements libres. Déjà on a trouvé le bar où on va se souâler pour la crémaillère, c un bon début non ?

3 commentaires:

aléatoire a dit…

oooooooooooh poulette ça s'annonce bien! mais avec vos salaires, tu pourrais pitêtre racheter un piti château? à moins que là aussi les anglais aient tout raflé...

Sandrillon a dit…

ben si on tend à s'éterniser ensemble et dans le coin on pourrait bien acheter une peite cabane. On fait les choses les unes après les autres. Je vous rappelle quand même que c la première fois que je vais pratiquer la vie commune, et c déjà énorme, donc une énormité après l'autre...

piumalvento a dit…

moi, je dis, rien ne vaut un mobil home! Foi d'architecte!
Tout y est déjà choisi, branché, c'est pas cher et ça se déplace. En plus, à ce que j'ai cru voir, y a pas des masses d'annonces de location à Lisle/tarn... Mais ça a l'air crézouli. Pour le reste, tout ce qui relève des états d'âmes et tout ça, faisons table rase! Regarde-moi! ;o)