vendredi, mars 18, 2005

Changement de Programme

Avec Marie on ne vous accompagnera pas ce week-end à Rodez, même si l'envie d'être avec vous est là, on a besoin également de se poser et de penser à nos petits projets. On a envie de profiter du beau temps et de se ballader en campagne pour visiter quelques lieux entre Toulouse et Albi qui nous conviennent pour installer notre petit nid douillet. On envisage la vie commune et un endroit à mi chemin entre mon boulot et le sien, même si je compte partir d'Alban, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, donc en attendant on va faire un compromis. Et c vrai qu'on a besoin de se mettre en situation, de sentir les lieux qui nous plaisent, qui nous charment. Dès qu'on aura trouvé, on organisera une visite touristique avec pique nique à la clé, promis. Voilà j'espère que vous ne serez pas trop de déçu de notre absence. Profitez en bien et prenez bien soin de la petite Emma. Bises à toutes même à celle qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique et qui joue à "qui pue des pieds", sont cons ces américains, toujours à inventer des jeux bizarres...

3 commentaires:

aléatoire a dit…

alors là je reste coite... et contente pour vous! eh si ça se trouve et avce votre vélocité, vous pendrez la crémaillère avant mi et françois! je suis autant impressionnée que quand on a découvert la cuisine de l'appart de sophie et berty

Sandrillon a dit…

on fait les choses à notre rythme, sans précipitation, on prend le temps de chercher, la pendaison de crémaillère c pas pour maintenant. Et tu vas être encore plus coite, dès qu'on aura notre maison, on y mettra un chat dedans

piumalvento a dit…

ben, z'ont bien pris soin de moi!
Et vous?
z'avez bien pris soin de vous?
Nous, on digère.... blurp!
;o)