lundi, mars 14, 2005

la revenante, l'autre

Coucou les topines
juste un mot vite fait pour vous bisouter toutes.
Les vacances se sont très bien passées, et c'était très rigolo de vous lire depuis l'autre bout du monde (tu verra ça bientôt, Chicaloca), Une soirée diapos?
J'espère que vous allez toutes bien (une petite pensée pour Topie et ses gros soucis familiaux)
Pour ma part le retour est un peu rude, car la période est assez mouvementée :
- visites de titularisations (ce mercredi et le suivant) et, oui, c'est la même dame que la dernière fois, celle qui m'avait fait pleurer (pas devant elle, mais c'était limite...)
- réponse la semaine prochaine à la brûlante question "mais dans quelle académie vont-ils diable m'expédier l'an prochain?" suivie du non moins brûlant "argh, j'ai que 3 semaines pour me renseigner à fond sur cette région et faire des voeux futés pour pas atterrir dans un endroit pourri"
- cette saloperie de mémoire-que-j'ai-pas-commencé (e? on accorde avec saloperie ou avec mémoire?) à rendre le 20 avril
- une séance à envoyer à la formatrice géo avant la fin du mois
- la déclaration pour les impôts (une pour mon chéri, une pour moi et une commune pour décembre où on était pacsés, eh oui, c'est devenu obligatoire, je connais des faux pacs qui vont être bien de embêtés)
- certains de mes charmants apprenants s'étant vu signifier au conseil qu'ils ne finiraient pas l'année au lycée, d'autres qu'ils doivent chercher une autre orientation... répondent désormais, "non, je ne fais pas l'exercice, de toute façon je me casse bientôt" .... comment ne pas les trucider dans l'instant? que de force intérieure je dois mobiliser, d'autant que...
- ...le réveil du voisin, qui est parti en vacances sans le déprogrammer (ou qui est mort, mais depuis un mois ça devrait commencer à sentir), sonne tous les matins de 3 heures à 5 heures.... je suis donc légèrement fatiguée et irritable. Si l'une d'entre vous a une solution à proposer?
Voilà!

Finalement c'est pas un mot vite fait, c'est le mur des lamentations!!!
Allez, j'ai vidé mon sac, j'arrête de me plaindre : à part ça, tout va bien...
ah, non, ya aussi que je peux pas venir à Rodez car ça tombe en même temps que mon week-end annuel Basque avec ma mère et ma soeur... J'appuies donc Marcie dans sa requête d'une autre session (euh pardon Marcie, le mot est peut-être mal choisi ;o) au mois d'avril. Je serai en vacances du 22-04 au 8 mai, donc par là, ça serait bien

Bon, allez, je file bosser et puis à la danse pour me défouler autrement que sur mes élèves, qui parfois pourtant le mériteraient bien!

Mmmaarghrie

4 commentaires:

mmmarie a dit…

pardon, ruthénoise de mon coeur, je t'ai piqué ta couleur, moi, c'est violet et pas mauve

mmmarie a dit…

je m'ai crompé

mmmarie a dit…

EmaniVelle???

mmmarie a dit…

je suis trop douée, j'ai réussi à changer la couleur