mercredi, mars 09, 2005

Marcie es tu là?

Marcie!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui tu bosses alors tu devrais venir sur le blog. Bienvenue de retour parmis nous! Léa t'as fait un petit résumé des évènements.
Et les vacanciers des îles? M and P vous etes revenus vous aussi, alors pas d'embrouilles! pas le droit de lire le journal et de repartir (ben oui il m'arrive...).
On veut des photos, des traces de coup de soleil, des soirées diapos (enfin, si vous n'avez pas d'autres propositions), et surtout: tous chez Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! (finalement, Emma si l'invitation que tu m'avais lancée était personnelle c'est foutu)
big kiss
Brenda

6 commentaires:

aléatoire a dit…

hey mais je croyais que l'invit était personnelle pour moiiiiiiii?? de tpute façon va falloir qu'on se synchronise pour que je vous rejoigne à toulouse et pis qu'on amène nos couettes. et des chamallows.

Sandrillon a dit…

Emma t'as une cheminée pour faire griller les chamallows et le camembert de Léa? La dernière fois que j'en ai mangé j'ai tout vomi...oui je sais faut pas faire de mélange !!! Sinon est ce que tu veux récupérer ta tante oups tente pour planter dans le salon?

piumalvento a dit…

Et au fait, Topi, pourquoi que t'écrirais pas en orange? hum?
Parce que t'es brune?
Sinon, moi je trouve que ça t'irait bien.
Et, non, BRanche-neige, n'ai pas de chem-cheminée chem-cheminée, chem-chem-chemi.

topi a dit…

adjugé, vendu, je me mets à l'orange! J'ai un but à gaz pour faire griller les chamallos!et réchauffer celles qui dormirons dans la tente, non?

Sandrillon a dit…

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille branche !!!

Sandrillon a dit…

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille branche !!!