vendredi, mars 04, 2005

résumé pour les vacancières (ce qui prouve qu'on vous en veut pas)

je me permets de servir de porte-voix pour re-situer le stade où nous en sommes, si j'omets des épisodes, vous complèterez par post...
- Emaninelle, l'hiver venant, a eu un coup de "moins",
- on sait mettre des photos (presque que le blog on dirait un arbre de noël, on se contrôle plus),
- on tergiverse sur une une soirée-prout-bal de promo,
- y'a un certain vincent Josse qui se balade dans la neige,
- Emaninelle a une tablette (palette?) graphique...
- ...ce qui fait que les escargots ont des poils (voire même une fourrure!),
- Topie a eu un coup de "moins",
- Coca est venu nous livrer,
- on a eu des propositions indécentes d'un asticot (c'est tout dans le regard libidineux),
- Aléatoire découvre les liens internet et procrastine en Carambar,
- Emaninelle va bientôt (enfin! vont dire tous les mâles de planète) se déguiser en infirmière,
- Sandrillon est d'accord avec mon tapis, la tablette-palette, les poils, mon fond d'écran, et Muriel Robin ( à ce propos, tu lui feras un poutou de notre part).

voilou je crois que c'est limpide. à vous de nous raconter (oui, même toi Marcidou).
Je rajouterai que "l'opération-blog" est déjà une réussite, merci l'Esbrouffe, c'est sûrement équivalent à tout plein de soirées-filles que nous n'aurions pas pu organiser de toutes manières...

2 commentaires:

piumalvento a dit…

Moi, j'aime bien le féminin du titre... J'en connaîs un qui va encore se sentir harcelé.

aléatoire a dit…

oups désolée en même temps une part de féminité cherche à s'exprimer en chaque homme. dans ce cas, je lui fait honneur, à ta part de féméinité, l'Esbrouffe. et puis on est trop nombreuses, le féminin l'emporte, avis à toutes les instits et profs