mercredi, mars 16, 2005

ça, c'est fait

-la méchante dame a trouvé que j'avais fait beaucoup de progrès et elle a coché 4 fois la case "bien acquis"(connaissances, prises en compte des conseils de la première visite, gestion de la classe et je sais pas quoi, un truc au sujet des activités proposées aux élèves....) quand au proviseur, il a écrit que je suis un professeur consciencieux qui dispense un enseignement de qualité et il a coché tb partout, même à ma rubrique fétiche "autorité-rayonnement" eh oui, je rayonne! Des pédagogues hors pairs dans ce groupe mes amies (bbbbravo Topi pour ton 14) -Le réveil ne sonne plus -Je suis allée voir un avocat fiscaliste qui conseillait gratis à la mairie et m'a tout expliqué pour mes impôts -Je revis... un peu! chiche, demain, je commence le mémoire ;o( Maahhhhhhhhrie ps: Pour rigoler, il faut aller voir "tout pour plaire", il y a des répliques rigolotes, en post inspection c'était parfait

3 commentaires:

piumalvento a dit…

C'est bien tout ça...
Mais qd même je me demande si "ça, s'est fait" ne s'orthographierait pas plutôt "ça, c'est fait"..........
Ca changerait le sens, mais le rapprocherait de l'expression accompagnant une biffure rageuse d'une ligne excédentaire de trucs à faire sur tes listes fétiches....

mmmarie a dit…

exact, c'était celui là

mmmarie a dit…

est-ce que je viens de le corriger 18 ans plus tard???? c'est possible