vendredi, mars 03, 2006

ouvrage de dame et bricolage viril

Oui, le programme de mon WE ruthénois cumule bien les deux attributs du vieux couple, que j'assume seule, et avec brio, siouplé. (ben oui, ça y va, niveau self estime) J'assume tellement bien, seule, que je m'en vais retrouver mon célibataire statut... Sinon, sur vos écrans, en exclusivité, une première image de ma nouvelle oeuvre: Tadam!

Devinez de quoi il s'agira...

Sinon, et pour reprendre sur le chapitre des considérations météos lancées par Aléatoire, apprenez, que nous, ruthénois, braves descendants de barbares nordiques, nous avons re-signé pour un nouvel hiver, avec fierté, neige et nez qui coule.

6 commentaires:

topi a dit…

coucou
Berty il voudrait savoir comment t'as fait pour découper les planches.
Il ne devait pas y avoir des étagères?

topi a dit…

sinon il existe de l'agglo teinté dans la masse, ce qui permet d'avoir une tranche noire n'importe où, mais il pas évident à trouver dans la grande distribution et en plus il est plus cher.
berty

piumalvento a dit…

Teinté? Ah Oui? ah oui, je viens de le trouver sur le Web... Bon, je m'en servirai pour réaliser mes oeuvres de génie quand j'aurai fini de tatonner! ;o).. Oui, l'objet n'est pas du tout fini, il manque en effet étagères et "oreilles", et l'assemblage du tout. Ce qui va justifier l'achat d'un rabot cet après-midi, parce que la scie sauteuse, c'est bien, mais... :o)
Sinon, pour les découpes, tant que les morceaux sont des rectangles simples, on les commande directement aux bonnes dimensions chez le vendeur de médium. (pas teinté ici, mais avec la dernière couche de peinture, ça devrait s'arranger...)

aléatoire a dit…

ah ah dans le deuxieme "comment" de Topie, j'ai cru qu'un esprit s'était emparé de son corps, et que comme dans "l'exorciste" une voix étrangère parlait par son clavier: "il existe de l'agglo teinté dans la masse, ce qui permet d'avoir une tranche noire n'importe où", arf arf! BERTY SORS DE CE CORPS!

Sandrillon a dit…

donc c une étagère, au début j'avais opté pour une tête de lit de 90 (lit de célibataire) avec 2 tables de chevet incorporées sur les côtés

piumalvento a dit…

Bon, oui, c'est une tête de lit, les étagères sont au dos du lit, ce qui explique l'espacement... car le but est de laisser mon lit au milieu de la pièce... et ça fonctionne!
Ce WE je le peaufine et je poste l'image du resultat. Peut-être.