jeudi, février 16, 2006

météorologie & géographie pyrénéennes


bon et ben , puisque personne ne semble faire cas de ce blog moribond, j'y mets(une fois de plus, me direz vous) n'importe quoi, ce que j'ai dans mon téléphone (oui pasque tant qu'à faire appareil foto et accès ouèb, autant que ça serve).
et pis comme ça vous avez une diapo de mes vacances au ski. la classe. prise depuis le col du tourmalet, devant c'est la mongie, derrière c'est barège, à gauche derrière c'est le pic du midi (mais on le voit pas, donc). je connais pas le nom des montagnes, y'a pas de bistrots au sommet, donc on s'en fout.

ps; au premier plan vous remarquerez, en surf, un microbe de, allé, disons 9 ans, qui, avec tout ses petits amis, ne font que nous humilier. mais moi j'ai une carte bleue. voilà

8 commentaires:

piumalvento a dit…

Note, la CB c'est récent, hein!
Bon, quant à moi, je veux bien contribuer, mais plutôt en "météo" qu'en "géographie" passeke moi je crois qu'être grande, c'est surtout ne plus avoir de devoirs à la maison (dsl pour celles de l'éduc' nat', hein!)alors si je veux pas faire de géographie, j'ai le droit!
(quoique j'ai récement révisé mes diagonales de l'héxagone)
Donc, en météo, ça donne: ici pluie, j'ai enfin étrenné mon super chapeau de Paris. Sinon, c'est nul la province en février. Oui, je suis snob, mais c'est pas nouveau!

Sandrillon a dit…

pareil ici aussi ça pleut, c'est pour ça que je vais faire du jardinage même sous des trombes d'eau. Depuis que j'ai une pioche et une pelle j'ai envie de faire des trous partout dans le jardin. Ce qui inquiète ma chérie d'ailleurs !!!

marcidou a dit…

Je comprends pas...
Quand as-tu eu le temps d'aller faire du ski?!!
1° T'as le don d'ubiquité?
2° Une soeur jumelle?
3° Des super-pouvoirs?
4° Ou alors es-tu tt simplement devenue mythomane?
Personnellement, je pense pour la seconde solution!! C'est G. qui va être content!! ;-)

Sandrillon a dit…

ou tu la joues genre Amélie Poulain qui envoie des photos du nain de jardin pris au 4 coin du monde. T'as une amie hotesse de l'air ???

aléatoire a dit…

alors marcidou, figure toi que dans un mois il y a quatre we: un pour danser sur les tables avec vous, un pour un de mes parents en alternance(pas trop quand même), un pour regarder mon plafond et glander à B, et un pour faire des trucs intelligents genre des vacances au ski. et c'est la cousine de gilles qui est hotesse de l'air et c'est comme ca qu'on a payé pas cher (dix euros) la nuité dans un jouli chalet au pied du pic du midi... merci le CE d'air france. le ski c'est horrible. c'est pentu ca glisse et en plus on te colle des planche qui te font glisser encore plus vite. argh.

aléatoire a dit…

et sinon j'ai trois sur quatre des facultés dont tu parle (quoique on découvre sur le tard des mariages à mon père, y'a peut être d'autres soeurs (demi)). et en plus l'ubiquité c'est un super pouvoir. pléonasme

Sandrillon a dit…

Et donc t'es pas mytho !!!

aléatoire a dit…

parce que tu avais des doutes? remarque moi aussi. des fois je vois tellement peu G que je doute de son existence ailleurs que dans ma tete! Emmmmma prends toi un amant imaginaire!